Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New England Patriots

Les Patriots vont rendre hommage à leurs joueurs triples vainqueurs du Super Bowl

patriots_logo131111Au début des années 2000, les Patriots ont dominé la NFL en gagnant trois titres en quatre ans. 10 ans plus tard, la franchise a décidé d’inviter et d’honorer les anciens joueurs triples champions lors du match des Patriots dimanche.

Parmi eux on retrouvera Joe Andruzzi, Tom Ashworth, Troy Brown, Tedy Bruschi, Matt Chatham, Je’Rod Cherry, Kevin Faulk, Ted Johnson, Ty Law, Matt Light, Willie McGinest, Stephen Neal, Patrick Pass, David Patten, Lonie Paxton, Roman Phifer et Richard Seymour.

Manqueront à l’appel le kicker Adam Viniateri qui joue maintenant pour les Colts et d’anciens membres du coaching staff des Patriots partis travailler ailleurs.

Le timing de cet hommage est assez cruel quand on sait que les Patriots affronteront ce jour là les Broncos et… Peyton Manning. Éliminé deux années de suite des playoffs par Tom Brady et les siens, le Sheriff devrait apprécier la cérémonie

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND1.92pariez1.6DEN
16-Déc à 23:30DET1.3pariez2.7CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu