Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Résumés

Ce qu’il faut retenir du match de lundi

Un dernier match avait lieu lundi soir pour conclure la première semaine de pré-saison. Les Giants et les Jets se retrouvaient pour le premier  match de football joué sur le nouveau Meadowland stadium.

Le Meadowland Stadium a connu un premier match mouvementé.

New York Jets – New York Giants : 16 – 31
L’image de ce match restera l’impressionante blessure d’Eli Manning. Violement plaqué par derrière, le quarterback a perdu son casque et heurté un joueur qui se trouvait devant lui. Bilan, une belle plaie sur le front, beaucoup de sang écoulé, un retour aux vestiaires et 12 points de suture. Plus de peur que de mal puisque Manning a déjà assuré qu’il va bien et qu’il aurait pu reprendre le jeu si besoin. Avant de sortir, Manning avait complété 4 passes sur 8 pour 77 yards. En son absence, Jim Sorgi (8/15, 146 yards, 2 touchdowns) et Rhett Bomar (6/7, 67 yards, 1 touchdown) ont assuré la victoire des G-men.
Match en dent de scie pour l’autre quarterback vedette du soir. Mark Sanchez aura conclu sa première série sur son nouveau stade par une interception. Mais il s’est bien repris par la suite et termine à 13/17 pour 119 yards, 1 touchdown et 1 interception. LaDainian Tomlinson, le destinataire de la passe interceptée a cumulé 17 yards au sol en 8 courses. Santonio Holmes, un autre nouveau du coté de la Big Apple, a capté 4 passes pour 55 yards.
Enfin, en défense, satisfaction pour les Giants avec les bons débuts du rookie Jason Pierre-Paul qui a enregistré 3 plaquages et 1 sack.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR