Zach Mettenberger répond à J.J. Watt

  J.J. Watt n’a pas apprécié de voir Zach Mettenberger se prendre en photo pour fêter sa première titularisation et il l’a fait savoir. Mais le quarterback rookie n’est pas...

 

J.J. Watt n’a pas apprécié de voir Zach Mettenberger se prendre en photo pour fêter sa première titularisation et il l’a fait savoir.

Mais le quarterback rookie n’est pas traumatisé par cette remontrance. Non, il reste cool.

« Il a le droit d’avoir son avis, c’est un grand joueur, mais je sais que je bosse dur, je sais ce que je fais tous les jours », explique Mettenberger à ESPN. « Ce n’est vraiment pas quelque chose qui doit me préoccuper. Ca m’a fait rire. Qu’est ce que je peux dire ? C’est le meilleur défenseur de la NFL. Je ne peux rien lui dire. Je dois juste continuer à progresser, continuer à travailler et nous nous affronterons à nouveau. »

Si Mettenberger doit écouter des critiques, ce ne sont pas celles qui viennent de l’extérieur.

« Je ne pense pas que je mette vraiment beaucoup de choses sur les réseaux sociaux. Il y a des gars qui tweetent toutes les 10 minutes. Honnêtement, ce n’est pas mon cas, mais si des gars dans le vestiaire pensent que je crée une distraction, alors j’en ferai moins. Mais honnêtement, je ne pense pas que ce soit un problème. »

Obligé de se couper les cheveux

S’il n’a rien contre les selfies de son joueur, Ken Whisenhunt met quand même en garde Mettenberger sur le fait que le quarterback titulaire est très observés. Et à ce titre, il a quand même du se couper les cheveux.

« Je ne dirais pas que c’est une décision qu’il a pris de lui-même », explique le coach au Tennessean au sujet du passage chez le coiffeur de Mettenberger.

Cheveux coupés ou pas, les coéquipiers de Mettenberger n’ont pour le moment rien à lui reprocher.

« Je pense qu’il devrait pouvoir être lui-même en-dehors du terrain », explique le centre Brian Schwenke. « Ce n’est pas comme s’il faisait quelque chose de mal. Mais quand il s’agit de football, c’est le football, et il n’y a rien qui plaisante chez lui. Je pense que son attitude était excellente. »

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires