Ben Roethlisberger et Larry Fitzgerald élus joueurs de la semaine

Lors de cette semaine 8, les Steelers ont remporté face aux Colts un match important dans la course aux playoffs. Cette victoire a été acquise en partie grâce à Ben...

nfl_logo1311Lors de cette semaine 8, les Steelers ont remporté face aux Colts un match important dans la course aux playoffs. Cette victoire a été acquise en partie grâce à Ben Roethlisberger qui a joué l’un des meilleurs matchs de sa carrière. Il est donc logiquement élu joueur offensif de la conférence AFC de la semaine 8 avec 40 passes complétées sur 49 pour 522 yards et 6 touchdowns.

Dans la conférence NFC, c’est le receveur des Cardinals, Larry Fitzgerald, qui été élu joueur offensif de la semaine 8. Il a réceptionné 7 passes pour 160 yards et un touchdown permettant ainsi la victoire d’Arizona sur Philadelphie.

Dans la conférence AFC, le safety des Dolphins, Louis Delmas, met la main sur le trophée défensif grâce à un fumble retourné en touchdown de 81 yards aidant ainsi son équipe à battre les Jaguars. Le running back des Chiefs, Knile Davis, reçoit quand à lui une distinction grâce à son touchdown sur retour de kick de 99 yards lors de la victoire de Kansas City sur Saint Louis.

Dans la conférence NFC, c’est le linebacker rookie des Vikings, Anthony Barr, qui rafle le trophée de joueur défensif, grâce à son touchdown après fumble permettant la victoire de Minnesota sur Tampa Bay en prolongations. On peut ajouter à cela 8 plaquages et 1 sack. Le kicker des Redskins, Kai Forbath, auteur du field goal victorieux face aux Cowboys en prolongations, obtient la distinction pour les unités spéciales.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires