Les Bills étaient déçus de voir Geno Smith sortir

Quelle plus grosse humiliation pour un quartertback que de voir ses adversaires craindre… sa sortie. Geno Smith a désormais ce triste honneur. « Nous étions déçus de le voir sortir », a...

bills_logo13Quelle plus grosse humiliation pour un quartertback que de voir ses adversaires craindre… sa sortie.

Geno Smith a désormais ce triste honneur.

« Nous étions déçus de le voir sortir », a expliqué un membre de la franchise de Buffalo au New York Post au sujet du match de dimanche dernier où Smith a lancé trois interceptions en un quart-temps.

Difficile de savoir si cette déclaration vient d’un joueur, mais les propos du linebacker Preston Brown vont, de manière plus délicate, dans le même sens.

« Il fixait ses receveurs des yeux », explique Brown. « Nous avons vu ça sur les vidéos. Nous savons que si vous faites ça, nous allons pouvoir sauter sur les routes des receveurs, et nous avons eu quelques interceptions rien qu’en lisant ses yeux. »

Le defensive tackle Stefan Charles n’a pas eu vraiment peur non plus.

« On pouvait voir dès le premier snap qu’il ne se connectait pas avec ses receveurs et nos defensive backs ont tiré avantage de ça. »

Les défenseurs des Chiefs espèrent sûrement aussi que Rex Ryan laisse une dernière chance à Smith.

Mais comme si cela ne suffisait pas, même le GM des Jets John Idzik a avoué lundi dans une interview (via SNY) qu’il n’était pas sûr que Smith soit un franchise quarterback.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires