Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Dallas Cowboys

Cowboys : Tony Romo souffre toujours

cowboys_logo1311La blessure au dos contractée par Tony Romo lors de la défaite des Cowboys face aux Redskins continue de le faire souffrir.

Ce mercredi, le quarterback a expliqué à ESPN qu’il a toujours aussi mal que lundi. Il n’a donc pas participé à l’entrainement, mais ce n’est pas une surprise puisque Romo ne participe jamais à la séance du mercredi

Du côté des bonnes nouvelles : les radios passées par le joueur n’ont rien révélé de sérieux. Surtout, Romo assure que la douleur n’est pas liée à la partie de son dos opérée en décembre dernier. Il a aussi précisé que sa participation au prochain match de son équipe dépendra donc de sa capacité à gérer la douleur.

Jason Garrett et son staff vont gérer les choses comme elles viennent, mais le coach ne s’attend pas à une absence longue.

« C’est au jour le jour avec Tony, nous verrons comment il supporte la douleur et comment il joue avec cette semaine », explique Garrett au site officiel des Cowboys. « Nous verrons s’il est prêt à jouer le prochain match. »

En cas d’absence de Romo, c’est donc Brandon Weeden qui serait de nouveau propulsé sur le terrain.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.45pariez2.2MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
17-Déc à 20:00CLE3pariez1.23BAL
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu