Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Arizona Cardinals

Cardinals : Patrick Peterson apte à s’entraîner

cardinals_logo131Ce n’était pas forcément le jour de Patrick Peterson dimanche dernier. Alors qu’il vivait des moments difficiles pour contenir Jeremy Maclin, le cornerback a été victime d’une commotion. Une blessure qui a obligé le joueur à sortir du terrain et qui nécessite plusieurs contrôles avant de le déclarer bon pour le service.

Mais ce mercredi la première étape a été franchie puisque selon le coach Bruce Arians via le site de la franchise, Peterson est désormais apte à s’entraîner. Une bonne nouvelle pour les lignes arrières dans l’Arizona.

Cependant, le joueur attend toujours le feu vert pour jouer. Les médecins préfèrent, comme le veut le protocole, observer d’abord comment il réagit aux entrainements. Il y a toutefois très peu de chance que Patrick Peterson manque le match face à Dallas en semaine 9.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND1.92pariez1.6DEN
16-Déc à 23:30DET1.3pariez2.7CHI
17-Déc à 3:25KC1.85pariez1.65
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu