Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Tampa Bay Buccaneers

Buccaneers : retour de Mike Kafka dans le practice squad

tampa_bay_buccaneers_logo_14Alors qu’il avait été libéré du roster de 53 joueurs il y a quelques jours, Mike Kafka vient de resigner dans le practice squad des Buccaneers. Place qu’il occupait déjà au début de la saison avant d’être promu suite à la blessure de Josh McCown.

Un mouvement qui ne change rien pour lui puisqu’il reste la troisième option au poste de quarterback de la franchise derrière McCown donc et Mike Glennon. Le joueur fait ainsi parti des 15 lanceurs dans la ligue qui occupent une place dans le practice squad d’une franchise.

Plus surprenant en revanche, cinq équipes NFL (les Pats, les Bengals, les Colts, les Giants et les Rams) ont fait le choix de n’avoir que deux quarterbacks disponibles. Que ce soit dans leur roster ou leur practice squad. Un choix qui peut s’avérer dangereux au jeu des blessures.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND1.92pariez1.6DEN
16-Déc à 23:30DET1.3pariez2.7CHI
17-Déc à 3:25KC1.85pariez1.65
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu