Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Los Angeles Chargers

Chargers : Donald Brown de retour à l’entraînement

chargers_logo13Bonne nouvelle pour le jeu au sol des Chargers, Donald Brown devrait jouer ce dimanche. Absent depuis trois semaines, le coureur était de retour à l’entraînement hier.  Un retour qui a pris du temps car le joueur ne voulait pas prendre de risque.

« Ce sont des choses avec lesquelles (ndlr : les commotions) il faut vraiment faire attention. On ne les souhaite jamais à personne », raconte Brown à l’Associated Press.

Mais comme tout s’est bien passé durant l’entraînement et que les médecins ont donné leur feu vert, Brown devrait être sur le terrain pour affronter Miami ce week-end.

Toutefois, comme parfois en NFL c’est « qui va à l’infirmerie perd sa place », pas sûr que Brown soit titulaire. Alors qu’il l’était avant sa blessure, le coureur pourrait être relégué au rang de remplaçant derrière Branden Oliver. Il faut dire que le rookie a fait mieux que d’assurer l’intérim avec 85 courses pour 352 yards et deux touchdowns.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00CAR1.35pariez2.5GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu