Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Los Angeles Rams

Rams : arrivée de Damian Williams

rams_logo13Avec les blessures, les Rams sont obligés de s’adapter. Après la perte de Brian Quick, les dirigeants ont placé le joueur sur la liste des blessé pour la saison et ont recruté Damian Williams. Le joueur de 26 ans, drafté au troisième tour en 2010, a capté 107 ballons pour 1 327 yards et cinq touchdowns en cinq saison NFL.

Passé par Miami, Williams connait bien Fisher puisqu’il a été sous ses ordres chez les Titans lors de la dernière année du coach dans le Tennessee.

Autre mouvement dicté par les blessures à Saint-Louis, la promotion du guard Bradon Washington en provenance du practice squad. Avec la blessure de Jake Long une place sur la ligne offensive s’est libérée et Washington devrait atterrir sur le banc au cas ou une autre blessure venait à frapper la franchise. Le joueur de 26 ans faisait parti du practice squad des Rams depuis trois ans.

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu