Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Oakland Raiders

Les Raiders rappellent Larry Asante

raiders_logo13C’est l’hécatombe sur les lignes arrières d’Oakland cette saison. Ce mercredi, trois cornerbacks étaient absents de l’entrainement. En effet, Chimdi Chekwa (ischios), Keith McGill (aine) et Carlos Rodgers (genou) étaient tous à l’infirmerie.

Ajoutez à cela les absence, pour toute la saison cette fois, des safety Tyvon Branch et Usama Young et les dirigeants des Raiders se devaient de réagir. C’est chose faite avec la signature du safety Larry Asante.

Le joueur avait été libéré cet été par ces mêmes Raiders à la fin du training camp pour cause de blessure. Asante arrive avec derrière lui 17 matchs en quatre saisons avec les Buccaneers et les Colts. Sa meilleure saison date de 2011 à Tampa Bay avec 12 plaquages et un fumble forcé en 10 matchs. Il devrait apporter un peu plus de profondeur à l’arrière de la défense d’Oakland.

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00CAR1.35pariez2.5GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu