Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

San Francisco 49ers

49ers : Marcus Lattimore s’entraîne à nouveau

49ers_logo13On le présentait mais c’est un petit événement du côté de San Francisco. Marcus Lattimore s’est entraîné hier avec ses coéquipiers selon Profootballtalk. Le running back, placé sur la liste des blessés, n’a toujours pas joué en NFL. Gravement blessé au genou en octobre 2012, il avait passé sa première saison dans la grande ligue à regarder son équipe.

Il est sur le retour cette année. Les dirigeants ont jusqu’au 19 novembre pour choisir entre l’ajouter au roster de 53 joueurs ou, à l’inverse, le laisser dans la réserve des joueurs blessés. Ce qui signifierait une autre saison blanche pour le joueur de 23 ans.

On est encore loin d’une première apparition sur les terrains NFL, mais ce retour à l’entrainement ne peut être que bon signe pour ce jeune joueur et sa franchise.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
12-Déc à 3:30MIA4.25pariez1.1NE
15-Déc à 3:25IND1.85pariez1.65DEN
16-Déc à 23:30DET1.3pariez2.7CHI
17-Déc à 3:25KC1.7pariez1.8
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu