Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Indianapolis Colts

Deux à trois mois d’absence pour Manning

La situation de Peyton Manning est de plus en plus clairement connue au fil des heures. ESPN annonce désormais que le quarterback a subi une opération appelée « Fusion cervicale » et que son absence estimée est désormais de deux à trois mois.

Les Colts ont déjà annoncé qu’ils vont garder Manning dans l’effectif des joueurs actif, ce qui montre donc qu’ils espèrent le récupérer pendant la saison. Ils ne donnent par contre pas de délai.

« Deux anciens Colts ont subi la même procédure l’hiver dernier et on totalement repris leur carrière, explique l’équipe dans un communiqué. La guérison après une telle opération est typiquement un processus compliqué. En conséquence, il n’y aura pas d’estimation d’une date de retour pour le moment. Nous allons garder Peyton dans l’effectif actif jusqu’à ce que nous ayons une idée plus précise de son processus de guérison. »

Le communiqué explique aussi que Manning va immédiatement débuter sa réeducation et que l’équipe ne prévoit pas de donner de nouvelles de sa progression au delà des rapports de blessure officiellement prévus par la ligue. Une longue attente débute donc pour les fans des Colts.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
22 Sep à 19:00 BUF 1.3 pariez 2.85 CIN
22 Sep à 19:00 DAL 1.01 pariez 7.5 MIA
22 Sep à 19:00 GB 1.22 pariez 3.35 DEN
22 Sep à 19:00 IND 1.7 pariez 1.88 ATL

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR