Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Tennessee Titans

Titans : Jake Locker est « frustré » mais ne boudera pas

titans_logo131Jake Locker vit une nouvelle saison difficile du côté de Tennessee. Pas bon sur le terrain et encore embêté par des pépins physiques, le quarterback a logiquement été mis sur le banc par son staff au profit de Zach Mettenberger.

Une situation pas évidente pour Locker :

 » C’est frustrant. Ce n’est clairement pas ce que j’avais imaginé. Mais ce n’est pas une chose sur laquelle il faut s’appesantir. Ca n’apporterait rien de bon à personne de bouder à ce sujet, donc je vais aller au-delà et faire le nécessaire pour être un membre productif de cette équipe » explique le quarterback dans une interview relayée par 24/7 Sports.

Le quarterback s’est également exprimé sur son rôle vis à vis du nouveau titulaire :

 » Tu veux être sur le terrain et tu veux jouer, mais je comprend que ce n’est plus mon rôle. Zach a été un vrai coéquipier pour moi et j’ai prévu de faire la même chose pour lui, l’aider à se préparer pour chaque dimanche. » ajoute Locker.

L’attitude de Locker est à saluer et peut lui permettre de se montrer sous un jour positif. Un moindre mal quand on sait que le quarterback est dans sa dernière année de contrat avec Tennessee.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu