Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Dallas Cowboys Declarations

Cowboys : Joseph Randle en remet une couche et s’embrouille avec Dez Bryant

cowboys_logo1311Joseph Randle n’est vraiment pas fin. Mais vraiment. Ces derniers jours, les images du passage du joueur au poste de police après son arrestation pour vol de sous-vêtements a été diffusée par FOX4, une chaine locale.

Sur les images, on découvre un Randle tout sauf stressé, qui passe des coups de fil et se permet même de demander à une policière si elle serait prête à lui faire un massage contre 100 dollars !

Mais ce qui pourrait lui poser encore plus de problèmes, c’est qu’il s’est aussi permis des remarques… sur ses coéquipiers.

« Dez n’a pas manqué de match pour avoir frappé sa mère », lance Randle en référence à une arrestation de Dez Bryant en 2012.

Visiblement, le receveur n’a pas apprécié. Le Forth-Worth Telegram rapporte que Randle et Bryant se sont accrochés ce vendredi avant l’entrainement, et que Jason Witten a du venir calmer les choses et dire à Randle de se taire.

Au cours de son arrestation, Randle aurait aussi fait référence à l’accident de Josh Brent qui avait causé la mort d’un coéquipier.

Dans une autre équipe, Randle aurait sûrement déjà pris la porte. Mais nous sommes à Dallas. Sa bêtise semble en tout cas sans bornes.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00CAR1.5pariez2.1GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu