Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Kansas City Chiefs

Justin Houston ne veut pas penser à son prochain contrat

chiefs_logo1311Dans le relatif anonymat de Kansas City, Justin Houston est en train de réaliser quelque chose d’énorme.

En seulement sept matches, le defensive end a déjà cumulé 10 sacks. S’il continue à ce rythme, le record de 22,5 sacks sur une saison détenu par Michael Strahan est à sa portée. De quoi faire de lui un free agent très, très demandé au mois de mars, lorsque son contrat prendra fin.

« Je m’occuperai de ça à la fin de la saison », assure Houston au Kansas City Star. « Je ne peux pas penser à ça. Je ne veux pas que ça me ralentisse ou que ça affecte ce que je fais sur le terrain. Je veux juste continuer à jouer comme je le fais et continuer à réussir de grosses actions. »

Pour ce qui est de son rendement, Houston assure qu’il collecte autant de sack grâce à l’aide de ses coéquipiers, notamment en couverture. Mais s’il continue d’affoler les compteurs, nombreuses seront les équipes à lui proposer un énorme chèque. Le problème pour lui, c’est que les Chiefs ne manqueront sûrement pas de poser le franchise tag sur lui si les négociations n’aboutissent pas.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
[unibet_short]
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu