Justin Houston ne veut pas penser à son prochain contrat

Dans le relatif anonymat de Kansas City, Justin Houston est en train de réaliser quelque chose d’énorme. En seulement sept matches, le defensive end a déjà cumulé 10 sacks. S’il...

chiefs_logo1311Dans le relatif anonymat de Kansas City, Justin Houston est en train de réaliser quelque chose d’énorme.

En seulement sept matches, le defensive end a déjà cumulé 10 sacks. S’il continue à ce rythme, le record de 22,5 sacks sur une saison détenu par Michael Strahan est à sa portée. De quoi faire de lui un free agent très, très demandé au mois de mars, lorsque son contrat prendra fin.

« Je m’occuperai de ça à la fin de la saison », assure Houston au Kansas City Star. « Je ne peux pas penser à ça. Je ne veux pas que ça me ralentisse ou que ça affecte ce que je fais sur le terrain. Je veux juste continuer à jouer comme je le fais et continuer à réussir de grosses actions. »

Pour ce qui est de son rendement, Houston assure qu’il collecte autant de sack grâce à l’aide de ses coéquipiers, notamment en couverture. Mais s’il continue d’affoler les compteurs, nombreuses seront les équipes à lui proposer un énorme chèque. Le problème pour lui, c’est que les Chiefs ne manqueront sûrement pas de poser le franchise tag sur lui si les négociations n’aboutissent pas.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires