Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Dallas Cowboys Transferts

Les Cowboys prolongent le contrat de Josh Brent

cowboys_logo1311Josh Brent n’a pas joué un seul match depuis 2012 et il n’a retrouvé l’entrainement qu’il y a quelques jours. Mais Jerry Jones veut visiblement lui montrer sa confiance et l’aider à revenir après le tragique accident dans lequel Brent a tué son coéquipier Jerry Brown en 2012.

ESPN annonce que les Cowboys ont prolongé le contrat du defensive tackle d’une saison. Etant donné que Brent était dans sa dernière contrat, il est désormais lié à Dallas jusqu’à la fin de la saison 2015.

Rien n’assure malgré tout que les Cowboys le conservent jusque là. La prolongation de contrat ne contient aucune garantie financière et un salaire de base de 745 000 dollars.

Pour rappel, Brent n’est pas autorisé à jouer avant la semaine 11 puisque la ligue l’a suspendu pour 10 matches en sanction de son ébriété au volant qui a coûté la vie à Brown.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
[unibet_short]
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu