Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Résumés

NFL semaine 9 (22h) : les Rams surprennent les 49ers, les Seahawks enchaînent

San Francisco 49ers (3-5) – Saint Louis Rams (4-4) : 10-13

Même si il a passé une soirée difficile (8 sacks subis), Colin Kaepernick risque de longtemps cogiter sur son erreur. A quelques secondes du coup de sifflet final, le quarterback plonge plein centre pour franchir la end zone mais Kaepernick perd la balle et offre ainsi la victoire aux Rams. Une victoire méritée pour les Rams qui se sont vus injustement refuser 2 touchdowns (retour de fumble et retour de punt).

Salle soirée pour Kaepernick avec 8 sacks subis et le fumble de la défaite

Salle soirée pour Kaepernick avec 8 sacks subis et le fumble de la défaite

Lors du premier quart, les défenses sont déjà dominantes et n’autorisent qu’un échange de field goal de chaque côté (3-3). Les 49ers sont les premiers à marquer un touchdown (10-3) sur une réception de 27 yards d’Anquan Boldin. Austin Davis ramène les siens à égalité (10-10) juste avant la mi-temps avec une passe de 21 yards pour Kenny Britt.

En 2e mi-temps, le match se transforme en une bataille de défenses dans les 3e et 4e quart-temps. Sacks et tackles pour perte sont au menu, mais Greg Zuerlein donne l’avantage à son équipe, 13-10 à 5:25 de la fin du match. La défense de San Francisco donne une dernière chance à son attaque à un peu plus de trois minutes de la fin. Colin Kaepernick parvient à emmener les siens aux 30 yards et profite de fautes des Rams pour atteindre la goal line. Une remontée qui sera gâchée par son fumble.

Seattle Seahawks (5-3) – Oakland Raiders (0-8) : 30-24

Les Seahawks enchaînent une deuxième victoires mais encore une fois, celle-ci n’a pas forcément été rassurante. Car les locaux se sont fait peur en seconde mi-temps face à des Raiders sans complexe. La bonne nouvelle c’est le retour en forme de Marshawn Lynch avec 143 yards et 2 touchdowns.

Les locaux pensaient pourtant s’être mis à l’abri dès la première mi-temps en menant 24 à 3. Bien que ce soit les Raiders qui ouvrent la marque sur field goal en premier (0-3), derrière les Seahawks sont sans pitié. Un touchdown au sol de Lynch et une interception de Bruce Irvin permettent à Seattle de mener 14 à 3. Une nouvelle interception lancée par Derek Carr (24/41,194 yards,2TD,2INT) permet aux Seahawks d’ajouter trois points (17-3). A un peu moins d’une minute de la pause, Lynch ajoute un touchdown sur une course de 5 yards (24-3).

Mais les Raiders mettent le doute aux locaux lors du troisième quart. Sur le premier drive de ceux-ci, l’équipe spéciale d’Oakland bloque le punt et le transforme en touchdown (24-10). Quelques drives après, Derek Carr trouve Mychal Rivera dans la end zone (24-17). Les Raiders font alors douter les champions en titre.

Le dernier quart temps permet aux Seahawks de remettre les choses en ordre. Intraitable en défense (2 punt forcés), l’attaque avance de nouveau et ajoute deux field goals pour se redonner de l’air (30-17). Mais les Raiders avec un nouveau touchdown de Rivera reviennent à une possession (30-24). L’onside kick est raté et offre la victoire aux Seahawks.

Denven Broncos (6-2) – New England Patriots (7-2) : 21-43

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une