Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Washington Redskins

Les Redskins secoués par leur accident de bus

redskins_logo13111Les Redskins n’ont pas avancé leur accident de bus d’avant-match comme une excuse pour leur défaite face aux Vikings, mais il est clair que l’évènement a secoué leur petite routine.

Apparemment, le choc n’a pas été anodin.

« Darrel Young et moi nous étions assis tout à l’avant, et nous avons vu le bus frapper l’autre bus, et nous pensions tous les deux que nous allions passer à travers le pare-brise », a raconté Robert Griffin en conférence de presse. « Tout le monde a eu un petit coup du lapin je pense. Nous avons les genoux qui ont tapé contre la protection devant car nous étions à l’avant. C’était effrayant d’être dans cette situation. »

Un des joueurs serait resté sur la touche pendant la rencontre à cause de douleurs au dos, et Jay Gruden a également confirmé avoir mal dans le cou. Une journée agitée.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
18-Déc à 3:15 CAR 2.85 pariez 1.3 NO
22-Déc à 23:30 TEN 1.15 pariez 4 WAS
23-Déc à 3:20 LAC 1.4 pariez 2.45 BAL
23-Déc à 20:00 CLE 1.3 pariez 2.85 CIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu