Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations San Francisco 49ers

Les 49ers en crise d’identité ?

49ers_logo13Les 49ers ont couru 21 fois contre les Rams. Pendant ce temps, Colin Kaepernick a lancé 41 ballons alors que le match s’est joué sur trois points d’écart.

Forcément, et même si la ligne défensive des Rams a dominé les tranchées, cela a de quoi agacer Frank Gore.

Sans y aller trop fort, le coureur a donc attaqué un peu après la rencontre.

« Nous devons nous décider, faire ce dans quoi nous pensons être bons et y aller », a-t-il expliqué au San Francisco Chronicle avant de modérer. « Je pense toujours que nous avons un bon coordinateur. Je crois toujours en notre coordinateur. Il a réussi depuis qu’il est ici. En tant que joueurs, nous devons nous regarder dans la glace. Lorsqu’il appelle un jeu, nous devons le faire. Je ne mettrais pas ça sur son dos. C’est aussi nous. Je pense qu’il nous met dans des bonnes situations. Nous sommes juste trop irréguliers. »

Gore connait une petite saison selon ses standards. Et son discours contient quelques contradictions. Mais avec un Colin Kaepernick incapable de passer un cap, peut-être que revenir au sol serait une bonne idée. Cela réussit plutôt bien aux Seahawks.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu