Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New York Jets

Jets : gros succès pour FireJohnIdzik.com

jets_logo131La saison des Jets est un désastre au niveau sportif avec seulement une victoire en neuf matches, et les fans commencent à en avoir marre.

Un groupe de supporters a décidé de lancer un appel aux dons pour récolter 10 000 dollars pour avoir une pancarte publicitaire près du MetLife Stadium lors du prochain match des Jets et y demander le départ du manager général, John Idzik.

Pour cet appel aux dons, un site internet baptisé FireJohnIdzik.com a été lancé pour récupérer l’argent nécessaire. Et c’est un succès !

« Nous pensions au départ que cela allait prendre la saison mais en cinq jours nous avons récupérer les fonds », se félicite Jason Koeppel, le créateur du site, auprès du New York Times. « Ce n’est que le début, firejohnidzik.com et ses supporters iront jusqu’au bout de leur mission, virer John Idzik de l’organisation. Plus longtemps il sera encore là, plus nous serons bruyants. »

« Nous ne pouvons pas vous divulguer quel sera l’emplacement de la pancarte publicitaire mais elle sera visible », a-t-il ajouté à Metro New York.

En fin de semaine, la location de la pancarte publicitaire contre John Idzik sera connue.

Malgré une saison catastrophique, il se passe toujours quelque chose de croustillant chez les Jets.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu