Dez Bryant veut devenir une icône

Ce n’est pas un hasard si Dez Bryant a choisi l’agence de Jay-Z pour le représenter. Le receveur des Cowboys à de grandes ambitions. Et elles ne se limitent pas...

cowboys_logo1311Ce n’est pas un hasard si Dez Bryant a choisi l’agence de Jay-Z pour le représenter.

Le receveur des Cowboys à de grandes ambitions. Et elles ne se limitent pas à son prochain contrat.

« Je pense que ça me correspond », explique-t-il à ESPN Dallas au sujet de son choix. « Ca convient à ce que j’essaye de faire, ce que j’essaye d’accomplir dans la vie. Je veux être le meilleur possible. L’enjeu ce n’est pas un contrat. Il s’agit d’entretenir ma marque et être une icône pour les jeunes. J’adore ces jeunes et ils me prennent en exemple. Je suis parti de rien, point barre. Et tous les jours j’écris mon histoire et ça s’améliore. Je pense qu’ils étaient le meilleur choix pour moi. Ils peuvent m’aider à aller là où je veux. »

La première étape, c’est la négociation de son contrat qui se termine à la fin de la saison. Car Bryant ne veut pas du franchise tag.

« Je serais très déçu », prévient-il.

Selon Yahoo! Sports, les Cowboys seraient inquiets à l’idée de donner un gros paquet de dollars à Bryant. Ils auraient déjà fait plusieurs offres avec un beau montant garanti mais aussi quelques protections pour eux dans le cas ou le joueur pèterait un plomb. Les dirigeants se souviennent sûrement qu’ils ont dû accompagner le receveur vers des cours de gestion de la colère il y a deux ans.

De son côté, Bryant pousserait pour recevoir un des plus gros contrats en terme de montant garanti pour un receveur. Les négociations risquent donc d’être serrées.

Pas toujours simple de devenir une icône.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires