Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Arizona Cardinals Declarations

Les Cardinals remercient Bill Belichick

cardinals_logo131Coupé par les Patriots en juillet, Tommy Kelly a débuté 6 matches pour les Cardinals cette saison, et il a aussi participé aux deux autres rencontres.

Du côté d’Arizona, on est très content du joueur de 33 ans. À tel point que les coaches locaux n’hésitent pas à chambrer un peu.

« Dîtes à Bill Belichick que je le remercie », a lancé Brentson Buckner, le coach de la ligne défensive, dimanche à Michael Silver (NFL Network). « Kelly a été génial pour nous. Ce qui ne convient pas à un homme fait le bonheur d’un autre. »

Le joueur aussi apprécie son nouvel environnement.

« On dit que tout arrive pour une raison. Je suis heureux. Ils me font bosser dur, mais ils me traitent bien… et pas de neige ! C’est un super groupe. Nous croyons les uns en les autres. Nous croyons en notre schéma. Et même avec de grosses pertes côté blessures, nous pensons toujours que nous avons ce qu’il faut pour faire le boulot. »

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
28-Sep à 2:20 LAR 1.3 pariez 2.85 MIN
30-Sep à 19:00 ATL 1.35 pariez 2.6 CIN
30-Sep à 19:00 CHI 1.5 pariez 2.2 TB
30-Sep à 19:00 DAL 1.5 pariez 2.2 DET

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu