Les Cardinals remercient Bill Belichick

Coupé par les Patriots en juillet, Tommy Kelly a débuté 6 matches pour les Cardinals cette saison, et il a aussi participé aux deux autres rencontres. Du côté d’Arizona, on...

cardinals_logo131Coupé par les Patriots en juillet, Tommy Kelly a débuté 6 matches pour les Cardinals cette saison, et il a aussi participé aux deux autres rencontres.

Du côté d’Arizona, on est très content du joueur de 33 ans. À tel point que les coaches locaux n’hésitent pas à chambrer un peu.

« Dîtes à Bill Belichick que je le remercie », a lancé Brentson Buckner, le coach de la ligne défensive, dimanche à Michael Silver (NFL Network). « Kelly a été génial pour nous. Ce qui ne convient pas à un homme fait le bonheur d’un autre. »

Le joueur aussi apprécie son nouvel environnement.

« On dit que tout arrive pour une raison. Je suis heureux. Ils me font bosser dur, mais ils me traitent bien… et pas de neige ! C’est un super groupe. Nous croyons les uns en les autres. Nous croyons en notre schéma. Et même avec de grosses pertes côté blessures, nous pensons toujours que nous avons ce qu’il faut pour faire le boulot. »

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires