Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Washington Redskins

Les Redskins attendent toujours la révélation au poste de quarterback‏

redskins_logo13111Le poste de quarterback a été et continue d’être le grand thème de la saison à Washington.

De retour dimanche contre Minnesota, Robert Griffin III n’a pas forcément convaincu son coach Jay Gruden. Et avec les nombreux changements à ce poste depuis le début de saison, l’incertitude règne toujours :

« Vous commencez avec Robert, vous lui donnez toutes les répétitions au camp d’entrainement, et puis il se blesse à la cheville pour quatre à six semaines. Nous avons pu voir Kirk Cousins, puis Colt McCoy, et maintenant Robert est de retour. Donc nous sommes toujours dans l’expectative à ce poste‏. Mais nous sommes confiants par rapport à sa progression. Il faut continuer à travailler et voir comment cela évolue de semaine en semaine » a déclaré Gruden via CSN Washington.

Face aux Vikings, « RG III » a terminé la rencontre avec 251 yards à la passe pour 1 touchdown et 1 interception. Il a également ajouté 24 yards au sol.

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
[unibet_short]
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu