Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Discipline Minnesota Vikings

Adrian Peterson règle son affaire judiciaire et n’ira pas en prison

vikings_logo131Deux mois après avoir été accusé de violences domestiques sur son fils, Adrian Peterson vient de trouver un accord avec la justice.

Selon ProFootballTalk.com, le coureur aurait trouvé un accord pour plaider « no contest », c’est à dire qu’il ne conteste pas les faits mais a passé un arrangement pour qu’ils soient qualifiés de coups et blessures involontaires et non plus de maltraitance sur mineur.

Si cet arrangement est accepté par le juge Kelly Case (cela devrait être le cas selon ESPN), Peterson devra payer une amende de 2000 dollars, sera placé en probation et devra réaliser 80 heures de travaux d’intérêt général.

L’avenir de Peterson en NFL commence donc à s’éclaircir de nouveau et il pourrait éventuellement revenir jouer cette saison. Bien-sûr, il faut d’abord que la ligue décide d’une éventuelle sanction.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 23:30 NYJ 3 pariez 1.27 HOU
16-Déc à 3:20 DEN 1.6 pariez 2 CLE
16-Déc à 20:00 ATL 1.17 pariez 3.75 ARI
16-Déc à 20:00 BAL 1.23 pariez 3.25 TB

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu