Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Tampa Bay Buccaneers

Les Buccaneers ont choisi Josh McCown comme titulaire

tampa_bay_buccaneers_logo_14Les Buccaneers veulent provoquer quelque chose. Pour cela ils vont changer de quarterback titulaire pour le match de dimanche face aux Falcons : Josh McCown redevient numéro 1 et Mike Glennon est mis sur le banc.

C’est Glennon lui même qui s’est chargé d’annoncer la nouvelle sur une radio affiliée à l’équipe de Tampa Bay. L’entraîneur Lovie Smith avait avancé qu’un changement était possible à ce poste, la surprise vient plutôt de la manière dont ce changement est rendu officiel : par le joueur lui-même plutôt que par le coach.

Créer un changement dans une franchise qui stagne, ça ne peut être qu’une bonne chose sur le papier. Mais de là à aligner un quarterback qui a lancé 2 touchdowns pour 4 interceptions lors des trois premiers matches de la saison, il faut être un petit peu désespéré.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
26-Oct à 2:20 HOU 1.23 pariez 3.25 MIA
28-Oct à 15:30 JAX 2.2 pariez 1.5 PHI
28-Oct à 19:00 CAR 1.95 pariez 1.65 BAL
28-Oct à 19:00 CHI 1.27 pariez 3 NYJ

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu