Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Discipline San Francisco 49ers

Pas de réduction de peine pour Aldon Smith

49ers_logo13Alors que la NFL penchait vers une éventuelle réduction de peine, le linebacker Aldon Smith purgera bien ses neuf matches de suspension jusqu’au bout. Plusieurs sources proches du joueur on annoncé que la ligue comptait le tenir éloigné du terrain pour cette semaine encore.

Aldon Smith a été condamné en août pour violation des règles de conduite de la NFL et usage de substances interdites. Malgré son absence et celle des deux autres linebackers phares de la franchise, Patrick Willis et NaVorro Bowman, la défense des 49ers est l’une des meilleures de la ligue. Et Willis pourrait bien revenir dès dimanche prochain face aux Saints.

Smith devrait donc revenir au jeu en semaine 11 face aux Giants. S’il n’a pas le droit de s’entraîner avec son équipe, il est tout de même autorisé à venir dans les locaux de la franchise ainsi que dans les salles de préparation physique.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
[unibet_short]
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu