Pas de réduction de peine pour Aldon Smith

Alors que la NFL penchait vers une éventuelle réduction de peine, le linebacker Aldon Smith purgera bien ses neuf matches de suspension jusqu’au bout. Plusieurs sources proches du joueur on...

49ers_logo13Alors que la NFL penchait vers une éventuelle réduction de peine, le linebacker Aldon Smith purgera bien ses neuf matches de suspension jusqu’au bout. Plusieurs sources proches du joueur on annoncé que la ligue comptait le tenir éloigné du terrain pour cette semaine encore.

Aldon Smith a été condamné en août pour violation des règles de conduite de la NFL et usage de substances interdites. Malgré son absence et celle des deux autres linebackers phares de la franchise, Patrick Willis et NaVorro Bowman, la défense des 49ers est l’une des meilleures de la ligue. Et Willis pourrait bien revenir dès dimanche prochain face aux Saints.

Smith devrait donc revenir au jeu en semaine 11 face aux Giants. S’il n’a pas le droit de s’entraîner avec son équipe, il est tout de même autorisé à venir dans les locaux de la franchise ainsi que dans les salles de préparation physique.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires