Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Declarations Green Bay Packers

Aaron Rodgers assure que ses ischio-jambiers vont bien

packers_logo13Aaron Rodgers avait terminé le dernier match sur une note douloureuse. Non seulement les Packers se sont inclinés face aux Saints lors de la semaine 8 mais le quarterback s’était abîmé les ischio-jambiers. Après une semaine de repos, il est prêt à retourner au charbon.

Son coach Mike McCarthy a assuré qu’il avait retrouvé la pleine forme lundi lors de son premier entraînement depuis le match face à New Orleans. De son côté, le quarterback assure que tout va bien. Il avance même qu’il aurait pu jouer en semaine 9 si les Packers n’avaient pas été en bye.

« J’étais bien suivi, » a expliqué Rodgers. « Le staff médical m’a donné un planning de sept jours pour attaquer la rééducation et je m’y suis tenu. J’ai juste ajouté une petite combine perso dans le programme. »

Personne n’en sait plus sur cette combine en question mais Rodgers a passé du temps à New York et à la plage pendant la bye week. Pas trop douloureux comme programme. Ce qui risque d’être douloureux en revanche, c’est si Rodgers revient à son top niveau dimanche face aux Bears.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu