Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Cincinnati Bengals Declarations

Greg Little attaque Mike Pettine, son ancien coach

bengals_logo13L’ambiance sera tendu jeudi soir entre les Browns et les Bengals. A cause de la rivalité de la division mais pas seulement. Greg Little, ancien receveur des Browns coupé l’an dernier, évolue désormais à Cincinnati. Et il a toujours son départ en travers de la gorge.

Après trois saisons sans réellement s’imposer, les Browns ont mis fin à son contrant l’an dernier. Depuis son arrivée chez les Bengals, Little a réceptionné trois passes pour 55 yards en trois matches. Il entend bien montrer à son ancien coach, Mike Pettine, que ce dernier a fait une erreur en le relâchant.

« Ce match compte beaucoup pour moi, » a redit Little mardi. « Tout est personnel dans ce match. Ils m’ont coupé. Ils ont dit que je n’étais pas suffisamment bon pour jouer dans leur équipe. C’est tout ce que je retiens. »

« Pettine ne parle pas à ses joueurs, » a repris le receveur à propos de son ex-entraîneur. « Quand vous le croisez dans les couloirs, il ne vous parle même pas, donc c’est compliqué d’avoir une telle relation avec un coach. Je ne peux pas promettre de laisser ça de côté pour le match, surtout si je joue contre un gars qui ne parle même pas aux gens qu’il croise, quand bien même ils sont les deux seules personnes dans le couloir. »

On ne sait pas bien ce qu’a fait Mike Pettine pour énerver Greg Little à ce point mais cela inclut apparemment une histoire de couloir et de manque de communication. Pour la défense de Pettine, son receveur n’était pas exactement un joueur de très haut niveau. En trois ans, il n’a inscrit que 4 touchdowns et n’a jamais été dans le top 50 des meilleurs receveurs de la NFL en terme de yards.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 23:30 NYJ 3 pariez 1.27 HOU
16-Déc à 3:20 DEN 1.6 pariez 2 CLE
16-Déc à 20:00 ATL 1.17 pariez 3.75 ARI
16-Déc à 20:00 BAL 1.23 pariez 3.25 TB

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu