Le’Ron McClain arrêté pour trafic de marijuana

Le fullback Pro-Bowler, Le’Ron McClain, a été arrêté par la police après avoir trouvé 122 grammes de marijuana dans la maison de sa mère en Alabama, rapporte le Tuscaloosa News....

nfl_logo1311Le fullback Pro-Bowler, Le’Ron McClain, a été arrêté par la police après avoir trouvé 122 grammes de marijuana dans la maison de sa mère en Alabama, rapporte le Tuscaloosa News.

« Les policiers ont rencontré McClain ce matin au poste de police de Tuscaloosa », déclare un policier dans son rapport, « Ils l’ont informé qu’ils allaient l’arrêter dès qu’ils obtiendraient le résultat des tests chimiques plus tard dans la journée. »

Et que fait un joueur NFL lorsqu’il apprend qu’il va être arrêté ? Il prend ses jambes à son cou ! Pris de panique, l’ancien joueur des Ravens et des Chargers a tenté de quitter précipitamment l’état, en vain. Les forces de l’ordre sont parvenus à lui mettre la main dessus quelques heures plus tard et il devra répondre de ses actes.

En tout cas, cette histoire ne devrait pas l’aider à retrouver rapidement une franchise, lui qui est free agent depuis son départ des Chargers.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires