Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Vie de la ligue

Le’Ron McClain arrêté pour trafic de marijuana

nfl_logo1311Le fullback Pro-Bowler, Le’Ron McClain, a été arrêté par la police après avoir trouvé 122 grammes de marijuana dans la maison de sa mère en Alabama, rapporte le Tuscaloosa News.

« Les policiers ont rencontré McClain ce matin au poste de police de Tuscaloosa », déclare un policier dans son rapport, « Ils l’ont informé qu’ils allaient l’arrêter dès qu’ils obtiendraient le résultat des tests chimiques plus tard dans la journée. »

Et que fait un joueur NFL lorsqu’il apprend qu’il va être arrêté ? Il prend ses jambes à son cou ! Pris de panique, l’ancien joueur des Ravens et des Chargers a tenté de quitter précipitamment l’état, en vain. Les forces de l’ordre sont parvenus à lui mettre la main dessus quelques heures plus tard et il devra répondre de ses actes.

En tout cas, cette histoire ne devrait pas l’aider à retrouver rapidement une franchise, lui qui est free agent depuis son départ des Chargers.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu