Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New England Patriots

Tom Brady : « Les defensive-backs paniquent face à Rob Gronkowski »

patriots_logo131111Les Patriots vont mieux ! Surtout depuis que Rob Gronkowski est revenu aux affaires. Ses coéquipiers ne tarissent pas d’éloges à son sujet, à commencer par son quarterback, Tom Brady.

« Imaginez devoir couvrir ça », a déclaré Brady, « C’est dur d’aller sur lui. Il fait deux mètres pour 120 kilos, alors s’ils parvient à se mettre dans la bonne position et placer le défenseur là où il veut qu’il soit, ce dernier ne peut absolument rien faire. Et je pense qu’ils le savent aussi alors ils paniquent et lorsqu’ils paniquent, c’est encore plus à l’avantage de toute l’attaque. Parfois, quand vous avez un grand receveur et qu’un petit défenseur est sur lui, il se dit ‘Oh mon Dieu, ce mec est tellement plus grand et plus fort que moi, qu’est ce que je peux faire ?’ Et ils sont souvent battus avant même que je prenne possession du ballon. »

Même son de cloche du côté de Darrelle Revis.

« Je ne peux pas les blâmer. Il fait deux mètres, il peut courir, il est explosif. Vous pouvez le mettre dans la catégorie de Tony Gonzalez, ils ont des corps imposants, c’est difficile d’être près d’eux. Parfois vous pensez que vous le tenez mais vous ne savez pas que quand le ballon est encore haut, il peut aller le chercher avec son envergure. Il y a tellement de possibilités. C’est vraiment difficile de couvrir un joueur comme ça. »

En tout cas, le Gronk’ est en pleine possession de ses moyens depuis son retour, en témoigne les 36 réceptions pour 516 yards et 5 touchdowns qu’il a enregistré au cours des cinq victoires d’affilées des Patriots.

 

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 23:30 NYJ 3 pariez 1.27 HOU
16-Déc à 3:20 DEN 1.6 pariez 2 CLE
16-Déc à 20:00 ATL 1.17 pariez 3.75 ARI
16-Déc à 20:00 BAL 1.23 pariez 3.25 TB

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu