Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Résumés

NFL Semaine 10 : les Browns dominent les Bengals d’un Andy Dalton catastrophique

une_andy_dalton_071114

Cincinnati Bengals (5-3-1) – Cleveland Browns (6-3) : 3-24

Mais qu’est-il arrivé à Andy Dalton ? Mis sous pression par la bonne défense des Browns, le quarterback des Bengals a tout simplement été catastrophique ce jeudi, encore une fois sur lors d’un match en prime time. Imprécis et parfois perdu, Dalton termine le match avec une fiche de 10/33 pour 86 yards et 3 interceptions. Son évaluation ? 2,0. De loin la pire évaluation de tous les quarterbacks cette saison.

Dans ces conditions, les Bengals n’avaient aucune chance. D’autant que les Browns, à l’inverse, ont été très propres, en ne perdant qu’un seul ballon dans toute la rencontre.

Après la première interception de Dalton sur la première série du match, Cleveland s’est directement retrouvé sur les 18 yards adverses. Cinq courses plus tard, Ben Tate était dans la end zone pour l’ouverture du score (7-0).

Les défenses jouent serré, mais Isiah Crowell creuse ensuite l’écart au début du second quart (14-3), et le score est finalement de 17-3 à la pause.

Dalton cale puis explose

Au retour des vestiaires, c’est au tour de Terrance West de marquer pour Cleveland (24-3). Il reste un quart-temps et cinq minutes aux locaux pour tenter de revenir. Mais les grandes remontées, ce n’est pas le truc d’Andy Dalton.

Sur ses deux premiers drives du quatrième, il lance à chaque fois une interception. À 5 minutes de la fin, Marvin Lewis abdique et fait rentrer Jason Campbell. Là encore, sans résultat.

Jamais inquiété, les Browns ont dominé le temps de possession et ont converti 21 first downs, contre seulement 11 pour Cincinnati. Cleveland décroche ainsi son premier succès dans un match de division à l’extérieur depuis 2008 ! Brian Hoyer et ses coéquipiers remontent surtout en tête de leur division à égalité avec les Steelers.

La feuille du match

[box boxscore_4632_CIN-CLE]

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
[unibet_short]
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une