Rex Ryan fait voler sa propre banderole au-dessus de l’entrainement des Jets

Rex Ryan n’est jamais en panne de bonne humeur. Mercredi, un avion tirant une banderole appelant au licenciement du GM des Jets était passée au-dessus de l’entrainement. Jeudi, Ryan a...

jets_logo131Rex Ryan n’est jamais en panne de bonne humeur. Mercredi, un avion tirant une banderole appelant au licenciement du GM des Jets était passée au-dessus de l’entrainement.

Jeudi, Ryan a répondu… avec sa propre banderole. NJ.com rapporte qu’un petit hélicoptère tirant une banderole sur laquelle on pouvait lire « Go Jets » est passé au-dessus du terrain jeudi.

« Je ne sais pas si vous avez vu l’hélicoptère aujourd’hui », a ensuite lancé Ryan en conférence de presse. « Il y avait une banderole et tout. Je ne sais pas d’où ça venait. Est ce que ça vous intéresse. »

Mais Ryan ne peut pas s’empêcher de faire sourire tout le monde.

« OK, je l’admets : ça venait de moi. Evidemment, je voulais prendre ça de manière légère. J’ai mis « Go Jets » dessus. Le message c’est que nous sommes tous dans le même bateau et que nous le reconnaissons tous. Hey, nous sommes à 1 victoire et 8 défaites, mais nous sommes là-dedans ensemble, et c’est comme ça. Il ne s’agit pas de pointer quelqu’un du doigt. Nous sommes tous à blâmer. Mais nous allons corriger ça. »

Les joueurs ne peuvent qu’apprécier.

« C’est Rex », explique Calvin Pryor à CBS Sports. « Tout le monde sait que c’est difficile de rester positif parfois, mais il est comme ça. C’est pour ça que je crois en lui. C’est pour ça que j’ai très confiance en ce qu’il fait et dans la personne qu’il est. C’est un bon gars. Je ne voudrais jouer pour personne d’autre. »

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires