Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Cleveland Browns Declarations

Karlos Dansby (Browns) : « Nous savions tout ce que les Bengals allaient faire »

browns_logo131Si Andy Dalton a passé une soirée horrible, c’est aussi parce que la défense des Browns a fait du bon boulot.

Et à en croire Karlos Dansby, elle a même fait du très bon boulot et bien fait ses devoirs sur son adversaire.

« Nous savions ce qu’ils allaient faire, donc nous étions partout », a assuré le linebacker au Akron Beacon après la rencontre. « Nous y avons passé beaucoup de temps. Le planning était intense. […] Nous savions exactement ce qu’ils voulaient faire, comment ils voulaient le faire, quand ils voulaient le faire. Nous devancions les screens. Nous devinions les jeux au sol. Nous devinions tout sur le terrain. »

Et même si Dalton tentait un audible.

« Lorsqu’il appelait un audible, nous savions exactement ce qu’il demandait. Nous y avons mis du temps. C’est de la préparation. Nous avons regardé de la vidéo. Nous étions dessus. Nous étudions, et nous nous assurons d’être au point. »

Sur ce coup là, Cleveland a clairement bien fait son boulot. Il n’y a pas de secret, étudier l’adversaire aide beaucoup en NFL. Demandez à Peyton Manning.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
[unibet_short]
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu