Le propriétaire des Patriots était inquiet

Si les Patriots sont désormais au sommet du Power Ranking Touchdown Actu, leur début de saison avait de quoi inquiéter. En voyant une ligne en difficulté et un Tom Brady...

patriots_logo131111Si les Patriots sont désormais au sommet du Power Ranking Touchdown Actu, leur début de saison avait de quoi inquiéter.

En voyant une ligne en difficulté et un Tom Brady moins précis écrasés à Kansas City (41-14) et semaine 4, il était impossible de ne pas avoir le moindre doute. La preuve, même Robert Kraft était déstabilisé.

« J’étais clairement inquiet, parce qu’on ne sais jamais », a avoué le propriétaire des Patriots vendredi sur Sirius XM Radio. « Et n’oubliez pas, ce n’est pas un jeu de robots. D’abord, il y a le bien être de vos joueurs. Parfois c’est un jeu physique, et parfois les gars se blessent. Ce qui est génial avec le football c’est que c’est vraiment un sport d’équipe. Vous pouvez être le meilleur quarterback du monde, mais si vous n’avez pas une bonne ligne, ou receveurs, ou une défense qui peut vous ramener le ballon… C’est un effort d’équipe total. Quand vous avez peut-être 40% de votre équipe qui tourne, vous ne savez pas si la solidité mentale est là. Je suis juste content que ce soit revenir. Les cinq derniers matches ont été superbes. »

Kraft a aussi avoué que la défaite contre les Chiefs était la pire qu’il ait connu à la tête de l’équipe.

Mais les critiques qui ont suivi ont peut-être aussi aidé.

« Je sais que tous les sages dans les médias voulaient que nous échangions Brady, ou que nous le mettions sur le banc, et ils disaient que Belichick avait perdu la main. Mais peut-être qu’en un sens c’était une bonne chose, parce que ça nous a secoué. Dans les moments de crise, soit vous vous élevez soit vous vous écroulez. Et nos gars se sont soudés. Nous avons un super groupe dans le vestiaire. Ils se sont vraiment bien regroupés. »

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires