Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Oakland Raiders

Rencontre entre les Raiders et les représentants de San Antonio

raiders_logo13Sortie de nulle part, San Antonio a fait une entrée remarquée dans la course aux Raiders. À un point tel que Mark Davis a rencontré une délégation de représentants de la ville texane vendredi pour discuter d’un éventuel déménagement. L’ancien maire Henry Cisneros et d’autres officiels se sont rendus dans la Baie, quatre mois après une première rencontre dans le Texas.

« Nous allons présenter les forces et atouts de San Antonio en étant aussi persuasifs que possible, » expliquait Cisneros au  San Antonio Express-News juste avant la réunion. « Nous avons une très, très bonne opportunité de les exposer d’une manière convaincante pour les Raiders. »

Les dirigeants de la franchise se sont refusés à tout commentaire. Plus tôt dans l’année, des représentants des Raiders avaient assisté à une rencontre universitaire à l’Alamodome de San Antonio pour déterminer si l’enceinte pourrait faire office de stade temporaire en cas de déménagement dans le Texas.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
[unibet_short]
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu