Andrew Luck, chouchou des ventes de maillots chez les femmes

Non le football n’est pas qu’un sport d’homme. Nombreuses sont les femmes à se passionner pour la NFL et à acheter les maillots de leurs joueurs préférés. Le site Dick’s...

Non le football n’est pas qu’un sport d’homme. Nombreuses sont les femmes à se passionner pour la NFL et à acheter les maillots de leurs joueurs préférés. Le site Dick’s Sporting Goods s’est amusé à référencer les préférences des supportrices à les répartir par États.

Le grand vainqueur, c’est Andrew Luck. Johnny Manziel n’a pas autant conquis le cœur des supportrices que des supporters. 2e meilleur vendeur de maillots chez les hommes, il ne trône qu’au 13e rang chez les femmes. Luke Kuechly est sur la deuxième marche.

Russell Wilson, Tom Brady et Drew Brees réussissent le tour de force de dominer les ventes de maillots dans quatre États chacun. Les femmes en Alaska sont fans de Tony Romo, celles d’Hawaï de Jamaal Charles. Allez savoir pourquoi. Blake Bortles a déjà conquis les Floridiennes. Idem pour Sammy Watkins dans l’État de New York.

vente-de-maillots-femmesVia Dick’s Sporting Goods

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires