Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Andrew Luck, chouchou des ventes de maillots chez les femmes

Non le football n’est pas qu’un sport d’homme. Nombreuses sont les femmes à se passionner pour la NFL et à acheter les maillots de leurs joueurs préférés. Le site Dick’s Sporting Goods s’est amusé à référencer les préférences des supportrices à les répartir par États.

Le grand vainqueur, c’est Andrew Luck. Johnny Manziel n’a pas autant conquis le cœur des supportrices que des supporters. 2e meilleur vendeur de maillots chez les hommes, il ne trône qu’au 13e rang chez les femmes. Luke Kuechly est sur la deuxième marche.

Russell Wilson, Tom Brady et Drew Brees réussissent le tour de force de dominer les ventes de maillots dans quatre États chacun. Les femmes en Alaska sont fans de Tony Romo, celles d’Hawaï de Jamaal Charles. Allez savoir pourquoi. Blake Bortles a déjà conquis les Floridiennes. Idem pour Sammy Watkins dans l’État de New York.

vente-de-maillots-femmesVia Dick’s Sporting Goods

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu