Le président des Titans espère disputer le Super Bowl 2016

Les Titans font du surplace dans le ventre mou de la ligue depuis plusieurs saisons. De quoi faire enrager les (quelques) fans de la franchise du Tennessee. Malgré un nouveau...

titans_logo131Les Titans font du surplace dans le ventre mou de la ligue depuis plusieurs saisons. De quoi faire enrager les (quelques) fans de la franchise du Tennessee. Malgré un nouveau coach talentueux en la personne de Ken Wisenhunt et 60 millions de dollars déboursés sur le marché des transferts, les Titans ont perdu six fois, contre deux petites victoires à se mettre sous la dent. Jake Locker est encore blessé et l’équipe navigue dans le brouillard. Et le président et CEO Tommy Smith en est bien conscient.

« Je suis frustré et en colère. Je m’attends à mieux, » a-t-il lâché au Tennessean.

S’il est remonté, il n’en a pas perdu son optimisme pour autant. Loin de là même.

« Je ne fais pas ce boulot pour gagner un choix dans le top 10 de la draft, » explique-t-il. « Nous voulons des matchs de playoffs, un Super Bowl. J’espère pouvoir commencer à gagner dès cette saison et démarrer l’année prochaine sur de bonnes bases et réaliser une belle campagne. Je pense que c’est réaliste de participer au Super Bowl en 2017. Certains seront peut-être surpris et diront, ‘2017? Qu’est-ce que Smith raconte?’ Je dois avoir des attentes réalistes, voilà. »

L’optimisme règne du côté de Nashville.

Le parfum des playoffs semble encore loin, très loin pour les Titans. Pour cela, il faudra déjà mettre la main sur le quarterback de l’avenir. Un joueur qui saura porter son équipe et mieux encore, redonner une véritable identité et un visage à une franchise qui en manque cruellement.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires