Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Buzz Declarations New York Jets

Buress déçu par Eli Manning et Tom Coughlin

Plaxico Burress n’était pas prêt de re-signer avec les Giants. Dans une interview donnée au Men’s Journal avant sa signature avec les Jets mais dont les extraits n’ont commencé à être publié que ce vendredi, le receveur a fait part de sa déception envers Eli Manning et il a aussi vidé son sac au sujet de Tom Coughlin.

« J’étais toujours son plus grand supporter, explique Burress au sujet de son ancien quarterback. Même lors des jours ou il n’était pas dedans parce que je savais qu’il n’avait pas la peau dure. Ensuite je suis parti et je pensais qu’il viendrait me voir (ndlr: en prison), mais rien, pas une lettre, en deux ans. Je ne vais pas dire que c’était une gifle mais je pensais que notre relation était meilleure que ça. »

Au sujet de Coughlin, Burress regrette le manque d’empathie du coach après qu’il se soit lui-même tiré une balle dans la jambe. « Je me suis assis dans son bureau, il a allongé son fauteuil et a dit, « Je suis content que tu n’ait tué personne! » Mec, nous sommes trop payés pour être traités comme des enfants. Il ne réalise pas que nous sommes des adultes et qu’on a nous même des enfants. »

En clair, Burress semblait vouloir que Coughlin le plaigne… de s’être lui-même tiré dessus…

Visiblement en forme, Burress s’en est ensuite pris aux fans qui étaient heureux de le voir aller en prison en ne leur répondant pas forcément de la meilleur manière. « Qu’est ce que vous faites maintenant ? Leur lance-t-il dans l’interview. Vous êtes toujours en colère contre votre job ? Vous êtes toujours énervés contre votre vie ? Car je suis de retour et je vis à nouveau ma vie et j’apprécie ma famille pendant que vous faites toujours la même chose. »

Ses mésaventures ne semblent donc pas vraiment avoir appris l’humilité à Plaxico Burress. Il ne semble surtout pas avoir compris et appris de ses erreurs.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
20 Sep à 2:20 JAX 1.88 pariez 1.7 TEN
22 Sep à 19:00 BUF 1.3 pariez 2.85 CIN
22 Sep à 19:00 DAL 1.01 pariez 7.5 MIA
22 Sep à 19:00 GB 1.22 pariez 3.35 DEN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR