Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Discipline New York Jets

Jets : Calvin Pryor en retard à plusieurs rassemblements

jets_logo131Les jeunes joueurs des Jets ne sont pas irréprochables cette saison. Après Geno Smith qui avait loupé une réunion d’avant-match, c’est au tour de Calvin Pryor de se faire remarquer.

Le rookie de New-York est arrivé en retard à plusieurs rassemblements de l’équipe. Conséquence : c’est Jaiquawn Jarrett qui a été titulaire au poste de safety. Ce dernier a réalisé le meilleur match de sa carrière ce dimanche, permettant à son équipe de battre les Steelers. Il a intercepté deux fois la balle, recouvert un fumble et effectué un sack.

Rex Ryan s’est exprimé au micro d’ESPN à propos de l’importance de ces réunions.

« Nous essayons d’aligner les joueurs les plus méritants, ceux qui sont présents aux réunions, aux entraînements et qui sont à l’heure. Jarrett fait du très bon travail. Il est fiable et il joue bien. Voilà les raisons qui font de lui un titulaire. »

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu