Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Denver Broncos

Broncos : au moins deux semaines d’absence pour Ronnie Hillman

broncos_logo131C’est le chassé croisé à l’infirmerie pour les coureurs de Denver. Pendant que Montee Ball devrait faire son retour pour la semaine 11, Ronnie Hillman le remplace au rang des runnings blessés.

Dimanche, il avait quitté ses partenaires avant de finalement revenir sur la pelouse. Mais sa blessure au pied est réelle et devrait le tenir écarté des terrains pendant au moins deux semaines selon le Denver Post.

Par « chance » donc, la perte de Hillman coïncide avec le retour de Ball. L’habituel titulaire, débarrassé de ses pépins physiques, va enfin retrouver les terrains. Pour autant, il pourrait partager le temps de jeu avec C.J. Anderson, le coureur numéro trois qui a fait bonne impression face aux Raiders. Avec 90 yards à la course et un touchdown de 51 yards à la réception, il a prouvé qu’il pouvait être impliqué dans cette attaque des Broncos.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
24-Sep à 2:20 DET 3 pariez 1.27 NE
25-Sep à 2:15 TB 1.75 pariez 1.82 PIT

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu