Broncos : au moins deux semaines d’absence pour Ronnie Hillman

C’est le chassé croisé à l’infirmerie pour les coureurs de Denver. Pendant que Montee Ball devrait faire son retour pour la semaine 11, Ronnie Hillman le remplace au rang des...

broncos_logo131C’est le chassé croisé à l’infirmerie pour les coureurs de Denver. Pendant que Montee Ball devrait faire son retour pour la semaine 11, Ronnie Hillman le remplace au rang des runnings blessés.

Dimanche, il avait quitté ses partenaires avant de finalement revenir sur la pelouse. Mais sa blessure au pied est réelle et devrait le tenir écarté des terrains pendant au moins deux semaines selon le Denver Post.

Par « chance » donc, la perte de Hillman coïncide avec le retour de Ball. L’habituel titulaire, débarrassé de ses pépins physiques, va enfin retrouver les terrains. Pour autant, il pourrait partager le temps de jeu avec C.J. Anderson, le coureur numéro trois qui a fait bonne impression face aux Raiders. Avec 90 yards à la course et un touchdown de 51 yards à la réception, il a prouvé qu’il pouvait être impliqué dans cette attaque des Broncos.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires