Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Chicago Bears

Les Bears libérent le cornerback Teddy Williams

bears_logo13Dimanche soir, la défense de Chicago s’est littéralement faite découper par Aaron Rodgers. Si toute l’équipe est à blâmer lors de pareil défaite, les lignes arrières ont pris particulièrement cher. Relation de cause à effet ou pas, on aperçoit du changement du côté des cornerbacks.

Le défenseur remplaçant Teddy Williams a été libéré par la franchise. Pas sûr que ce départ change le visage de la défense des Bears car le bonhomme n’a joué que 19 snaps avec l’équipe et principalement sur les équipes spéciales. Williams fait certainement les frais, entre autre, d’un faute personnelle sanctionnée par les arbitres durant la défaite face aux Packers.

Avec une place de libre dans le roster après ce départ, les dirigeants ont décidé de promouvoir Ryan Groy. Le guard rookie était jusqu’alors dans le practice squad.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu