Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Los Angeles Rams

Rams : Austin Davis reste titulaire

rams_logo13Dimanche, tout avait bien commencé pour Austin Davis et les Rams. A la pause, le lanceur était à 8/10 pour 110 yards et surtout son équipe était devant 14-10. Puis tout s’est écroulé, en deuxième mi-temps, Davis sort une feuille de 9 sur 20 et deux interceptions. Saint-Louis n’a marqué aucun point et s’est incliné 14-31.

Pourtant pas question de remettre en cause les qualités du quarterback, il garde la confiance de son coach.

« Il n’a pas joué sa meilleure mi-temps », avoue Jeff Fisher à ESPN.com. « Il a manqué des opportunités, il a pris des mauvaises décisions, il ne voyait pas les choses au bon moment. Et durant les deux dernières semaines il a lancé quatre interceptions mais nous allons resté comme ça. Il travaille très dur. Donc nous allons voir comment cela évolue. »

On comprend donc que Austin Davis reste le titulaire… pour l’instant. Mais d’autres performances comme celle de dimanche pourrait le pousser sur le banc.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu