Lions : Jim Caldwell ne s’emballe pas

Avec un bilan de sept victoires pour deux défaites, les Lions sont en train de réaliser leur meilleur début de saison depuis 1993. A tel point qu’ils sont pressentis comme...

lions_logo13Avec un bilan de sept victoires pour deux défaites, les Lions sont en train de réaliser leur meilleur début de saison depuis 1993. A tel point qu’ils sont pressentis comme un candidat naturel au play-offs dans la NFC North.

Pourtant le coach, Jim Caldwell ne s’enflamme pas pour autant. Les Lions n’ont fait que la moitié du chemin.

« On y est pas encore. C’est ce que je dis chaque semaine, on ne remets pas les récompenses après neuf matchs de saison régulière. Nous n’avons rien fait encore. Nous avons bien joué. Nous avons joué dur mais c’est une longue saison. C’est un long voyage et nous sommes toujours en train de voyager », insiste-t-il sur ESPN.com.

Caldwell n’a pas tort. Tout peut aller très vite en NFL. L’an dernier par exemple, Detroit avait commencé la saison par un 6-3 avant de perdre six des sept derniers matchs. L’entraineur est donc prudent et ne veut pas que son équipe se démobilise. Surtout avec Green Bay juste derrière qui n’a pas l’air de ralentir le rythme. Les deux prochains matchs des Lions, face aux Cardinals et aux Patriots, seront de bons tests pour savoir si ce voyage peut les mener jusqu’au playoffs.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires