Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Dallas Cowboys Discipline

Les Cowboys activent Josh Brent

cowboys_logo1311La fin du tunnel se fait de plus en plus proche pour Josh Brent. Les Cowboys de Dallas ont décidé de l’activer pour la semaine 11. Il était sur la liste des suspendus depuis l’accident qui avait coûté la vie à son coéquipier Jerry Brown en décembre 2012.

Brent vient de signer un contrat avec Dallas. S’il n’avait pas été activé cette semaine, les Cowboys auraient du le couper. Malgré son absence des terrains depuis 2012, ils ont choisi de lui faire confiance. Pour lui laisser une place dans l’effectif, ils ont du couper le linebacker Tim Dobbins.

En plus de sa suspension de 10 matches, le tackle défensif a dû passer par la case prison. Malgré tout cela, la franchise lui a montré un soutien sans faille depuis le début. Il faut voir si cette loyauté sera récompensée sur le terrain.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
[unibet_short]
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu