Michael Vick ne sait pas s’il va rester à New York

D’ici la fin de l’année, Michael Vick sera un agent libre. Il est peut-être le quarterback titulaire des Jets pour le moment mais rien n’est garanti pour la saison prochaine....

jets_logo131D’ici la fin de l’année, Michael Vick sera un agent libre. Il est peut-être le quarterback titulaire des Jets pour le moment mais rien n’est garanti pour la saison prochaine. L’ancien Eagles a affirmé que les Jets auraient gagné plus tôt s’il avait été choisi pour démarrer les matches mais serait-il prêt à recommencer l’expérience la saison prochaine ?

« Je me plais ici, » a affirmé Vick à NJ.com, esquivant la question. « Mais ce n’est pas ma décision. »

Il a raison sur ce dernier point : ce n’est pas à lui que reviens la décision de continuer dans la Grosse Pomme l’an prochain. Si New York se lance dans un grand nettoyage de printemps à la fin de la saison, Vick n’est pas certain d’être dans les plans d’un nouveau coaching staff. S’il s’avère que Rex Ryan ne fait plus partie de la franchise l’an prochain, un nouvel entraîneur pourrait vouloir relancer Geno Smith ou drafter un nouveau quarterback.

Michael Vick sait qu’il veut rejouer au football l’an prochain. Il ne sait juste pas si son maillot sera encore vert et blanc.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires