Brandon Marshall : « C’est la déprime à Chicago »

Semaine après semaine, l’ambiance semble se dégrader continuellement chez les Bears. La faute à des résultats peu glorieux et à des défaites sévères encaissées devant le public de l’Illinois. Interrogé...

bears_logo13Semaine après semaine, l’ambiance semble se dégrader continuellement chez les Bears. La faute à des résultats peu glorieux et à des défaites sévères encaissées devant le public de l’Illinois. Interrogé dans Inside The NFL, le receveur Brandon Marshall fait un état de la situation. Et ce n’est pas rassurant.

« [Vous] avez vu ces higlights ? C’était probablement l’un des matches les plus démoralisants auquel j’ai participé, » a soupiré Marshall. « Sérieusement, je suis à court de mots. Je crois que tous le monde a atteint ce point… Quand vous êtes frappé par l’adversité, quelle genre de personne voulez-vous être ? Allez-vous abandonner ou allez-vous vous battre ? On en est là… La vie est dure en ce moment. Quand on sort, qu’on va au supermarché, que l’on regarde les fans dans les yeux. C’est la déprime. »

D’après Marshall, le problème vient avant tout du manque de confiance en soi de ses coéquipiers.

« La confiance fait tout, » a martelé le receveur. « Que vous soyez un sportif professionnel, ou un PDG, ou un enseignant, ou que vous créiez une nouvelle entreprise. La confiance fait tout. Et quand vous perdez confiance, c’est fini. Vous n’avez plus aucune chance. Et pour l’instant, on en est là. »

Quand un vétéran comme Marshall vous dit que vous n’avez plus aucune chance, cela fait froid dans le dos. On voit difficilement comment les Bears vont pouvoir s’en sortir sans mettre un grand coup de pied dans la fourmilière.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires