Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Power rankings

Power Ranking NFL 2014 – Semaine 11

une_gore_kaepernick_121114

Le mercredi, c’est le jour du Power Ranking.

Cette semaine, c’est la stabilité qui prime dans le Top 10. Les Cardinals bougent à cause de la blessure de Carson Palmer, mais la bonne nouvelle est que Drew Stanton peut faire remonter son équipe dès la semaine prochaine s’il mène les siens à la victoire contre Detroit. Un peu plus bas, les Seahawks vont leur retour dans le Top 10, et les 49ers reviennent dans la course.

C’est dans le ventre mou de la NFL que les mouvements sont plus nombreux. Les performances des équipes de l’AFC Nord sèment le trouble un peu partout. Pendant que Pittsburgh et Cincinnati font n’importe quoi, les Browns en profitent.

Qui carbure en ce moment ? Qui cale ? Voici notre classement. Pour rappel, on ne se base pas sur le nombre de victoires mais seulement sur la forme du moment. Si deux équipes sont proches et qu’elles ne se sont pas affrontées récemment, on se demande laquelle l’emporterait si le match ce jouait ce jour.

[table id=70 /]

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
[unibet_short]
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une