Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Los Angeles Chargers

Chargers : Melvin Ingram de retour à l’entraînement

chargers_logo13Les Chargers n’y sont plus depuis trois semaines avec autant de défaites en trois matches. La semaine de repos aura au moins apporté une bonne nouvelle : le linebacker Melvin Ingram, touché à la hanche, a été déclaré apte à reprendre l’entraînement.

Ingram devrait revenir sur le terrain d’entraînement avec ses coéquipiers dès vendredi. A partir de ce moment, les Chargers auront trois semaines pour l’ajouter, ou non, à l’effectif des 53 joueurs sous contrat avec l’équipe. Sinon, ils devront le couper.

Au cours des deux premiers matches de la saison, le linebacker a réussi un sack, forcé un fumble et pressé huit fois le quarterback adverse. Les Chargers espèrent également pouvoir compter bientôt sur un autre linebacker, Manti Te’o, ainsi que sur leur coureur Ryan Mathews, tous deux blessés.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
19-Oct à 2:20 ARI 1.88 pariez 1.7 DEN
21-Oct à 15:30 LAC 1.27 pariez 3 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.2 pariez 1.5 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.23 pariez 3.25 BUF

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu