Aaron Rodgers voulait égaler le record de touchdowns

Au cours du match face aux Bears dimanche dernier, Aaron Rodgers a tranquillement lancé six touchdowns en première période. Il n’était alors plus qu’à un lancer d’égaler le record. Et...

packers_logo13Au cours du match face aux Bears dimanche dernier, Aaron Rodgers a tranquillement lancé six touchdowns en première période. Il n’était alors plus qu’à un lancer d’égaler le record. Et donc à deux de le battre. Pourtant le quarterback est sorti au milieu du troisième quart temps en faveur de son remplaçant Matt Flynn.

Rodgers aurait pourtant bien voulu égaler les performances de Nick Foles ou Peyton Manning, entre autres, de sept touchdowns lancés en un match. Et pourquoi pas les battre.

« Oui, je conaissais le record, » a admis le quarterback de Green Bay sur ESPN Radio. « C’aurait été sympa d’arriver à sept. On est toujours en jeu. Je sais qu’il y a 42-0 (à la mi-temps), mais on est tout de même en NFL. Il y a des joueurs talentueux qui sont payés dans les deux équipes. Donc on joue toujours au football en seconde période. »

Aaron Rodgers est beau joueur de noter la qualité de ses adversaires. Mais il faut reconnaître que ce soir là, les Bears n’avaient pas vraiment le niveau d’une équipe NFL en défense. Et si Green Bay avait continué de dérouler comme en première mi-temps, ce n’est plus une rivalité que la NFL aurait eu sur les bras. C’aurait été une guerre.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires